Groupe UMP du Sénat
Groupe UMP du SénatFacebookLes vidéos des Sénateurs de l'UMPRSS
Accueil

ÉDITORIAL

Lettre au Premier ministre

Monsieur le Premier ministre, La semaine dernière, la presse s’est faite l’écho de l’éventualité que le gouvernement ne procède pas à une deuxième lecture au Sénat du projet de loi relatif à la délimitation des régions, aux élections régionales et départementales et modifiant le calendrier électoral. Malgré l’engagement par le gouvernement de la procédure accélérée sur ce texte le 18 juin dernier, contre laquelle la Conférences des Présidents du Sénat s’est prononcée, les ministres présents lors des débats parlementaires se sont engagés devant les sénateurs et les députés à ce qu’il y ait une deuxième lecture devant le Parlement. Il s’agit donc d’une promesse faite par votre gouvernement de laisser le temps du débat se dérouler sur un sujet majeur pour notre pays et (...)

Lire la suite >>>

actualites

Caroline Cayeux : "Un vrai projet de société pour la France"

Un vrai projet de société de la France doit avant tout libérer les Français du marasme politique, social et économique dans lequel ils sont aujourd’hui enferrés. Pour atteindre cet objectif, nous devons nous démarquer. Le projet de société (...)

Lire la suite >>>


Philippe Bas : "Un changement de cap est urgent !"

Public Sénat, 24H mercredi 17 septembre 2014 - Phillipe Bas analyse pour Public Sénat le discours de politique générale de Manuel Valls, dans l’émission 24H. (Début à 16 min et 25 sec)

Lire la suite >>>


Bruno Sido : " Des élections départementales à fort potentiel abstentionniste "

A l’issue de la déclaration de politique générale du gouvernement prononcée par le Premier Ministre, Manuel VALLS, Bruno SIDO, Président du groupe de la Droite, du Centre et des Indépendants à l’ADF a pris acte de l’annonce faite de (...)

Lire la suite >>>


François Grosdidier : "Déclaration de politique générale de Manuel Valls : une litanie de banalités et de lieux communs"

Manuel Valls, devant l’’Assemblée Nationale, et Laurent Fabius, sans même un semblant de conviction devant le Sénat, ont lu la déclaration de politique générale la plus creuse de la Vème République. Rien, seulement une litanie de banalités et (...)

Lire la suite >>>


Jean-Pierre Raffarin : "Valls n’a plus la confiance du pays"

Europe 1, mardi 16 septembre 2014 - Jean-Pierre Raffarin, Sénateur de la Vienne, répond aux questions de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1. Raffarin : "le pays est très inquiet" by Europe1fr

Lire la suite >>>



Decor
Donnez votre avis  |   Contact  |   Plan du site  |   Copyright  |   Mentions légales